Menu Fermer

Acheter des pièces de moteur chez un grossiste chinois

Sharing is caring!

Le moteur actuel est sujet à différentes pannes et il est souvent nécessaire de procéder à un remplacement de certains accessoires, notamment en achetant les pièces de moteur chez un grossiste chinois.

Ce qui, au premier abord, parait un peu bizarre, mais au bout du compte, c’est plus avantageux parce qu’on sait que les pièces en provenance de la Chine sont réputées être de bons marchés et cela ne risque pas de s’arrêter du jour au lendemain tant que la voiture est le premier moyen de déplacement pour l’homme.

Il faut juste prendre quelques précautions pour éviter de perdre de l’argent. Qui sait si à la longue, vous vous lancerez même à une affaire de vente de pièces de moteur ?

Comment procéder à l’achat de pièces de moteur chez un grossiste chinois ?

Ceci est très important, surtout si vous avez décidé de vous lancer dans l’affaire de vente de pièces de moteur chez un grossiste chinois. On en a déjà parlé un peu plus haut, mais, quand une grande quantité de pièces et une grosse somme d’argent entrent en jeu, vous ne pouvez que redoubler de précaution dans cette affaire.

Donc, la première précaution consiste à vérifier la crédibilité de votre fournisseur de moteur d’une voiture : vérifier notamment son matricule d’enregistrement auprès des autorités ministérielles chinoises.

Deuxièmement, vérifiez l’adresse physique de son siège. Troisièmement, vérifier les références de ses clients pour savoir si vous pouvez lui faire confiance ce n’est pas la peine de faire affaire avec lui s’il ne veut pas montrer ces références clients. Et, pour éviter les problèmes liés à la mauvaise communication, envoyez toujours vos directives par des messages textes.

En effet, comme la plupart des grossistes chinois ne connaissent ne parle pas très bien l’anglais,, il serait préférable de communiquer par des textes qui sont plus faciles à comprendre pour votre fournisseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *